EN / FR

Se restaurer

Nichés au cœur de la ville d'Arles, venez découvrir nos restaurants proposant des plats variés et savoureux.

 

Une carte de mets simples adaptés aux rythmes des saisons, offrant une sélection de saveurs méditerranéennes et provençales. 

A compter du vendredi 30 octobre 2020, le restaurant et le bar de L'Arlatan seront temporairement fermés au public jusqu’à nouvel ordre. 

__

Découvrir »

Tél : +33 (0)4 65 88 20 20
L’Arlatan, 20 rue du Sauvage, 13200 Arles

__

L'Arlatan
© Adrian Deweerdt

Entièrement repensé par le designer Martino Gamper, Le Réfectoire est une cantine conviviale qui propose une cuisine traditionnelle et généreuse, préparée avec des produits frais de saison à déguster sur de grandes tables en terrasse.

La saison estivale étant terminée, il est temps pour le Réfectoire de se reposer un peu... pour mieux revenir dans quelques mois. Rendez-vous l'année prochaine !

__

Découvrir »

Tél : +33 (0)4 90 47 11 67
Parc des Ateliers, 33 avenue Victor Hugo, 13200 Arles

© Adrian Deweerdt

L’Épicerie du Cloître est un petit restaurant multiple : il s’ouvre aux apéros entre amis, aux déjeuners , aux dîners... La cuisine y est simple, succulente et dynamique. Tapas, produits locaux, vins régionaux : la carte vagabonde autour des saisons. Les assaisonnements voyagent de la Provence au Japon. Le menu est au partage et à la convivialité. A emporter ou à déguster sur place, des sélections de boîtes et d’ingrédients choisis.

À compter du vendredi 30 octobre 2020, L'Épicerie du Cloître sera temporairement fermée. Vous pourrez toutefois retrouver une sélection enrichie des produits de L’Épicerie à emporter au Nord-Pinus très bientôt !

__

Découvrir »

Tél : +33 (0)4 88 09 10 10
L’Épicerie du Cloître - 22 rue du Cloître, 13200 Arles

L'épicerie du Cloître

©Victor&Simon